DECONFINEMENT DU 11 MAI 2020

Nos cabinets rouvrent le lundi 11 mai 2020 :

CRAN GEVRIER le lundi 11 mai

SALLANCHES le mercredi 13 mai

ALBERTVILLE le jeudi 14 mai

Afin de protéger les patients et le personnel, l’accueil des patients ne se fera que sur RDV.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE. A ce jour, nous sommes toujours en pénurie de masques, aussi, nous ne sommes pas en capacité de fournir des masques aux patients.

LAVAGE DE MAINS OBLIGATOIRE A VOTRE ARRIVEE ( Si vous souhaitez porter des gants, seuls les gants à usage unique seront acceptés. ils devront être mis après lavage de main)

PIEDS , CHAUSSETTES, et CHAUSSURES PROPRES

PAS D’ACCOMPAGNANT (sauf besoin impératif : enfants mineurs, personne en situation de handicap, personnes fragiles…)

PAS D’ANIMAUX DE COMPAGNIE sauf chien d’aveugle

Si à quelques jours ou le jour du rdv , vous étiez diagnostiqué COVID, ou présentiez des symptômes évocateurs du COVID ( fièvre, toux, courbatures, …)

ou avez été en contact dans les 15 jours avec une personne diagnostiquée COVID ,

il conviendra de nous appeler dans les meilleurs délais afin d’annuler le rdv.

A votre arrivée, nous vous remercions d’être masqué , d’aller vous laver les mains, et de vous installer en salle d’attente directement sans passer par le secrétariat.

En raison de l’affluence des appels téléphoniques, il est possible que le standard soit saturé et vous prions de nous en excuser.

Le répondeur téléphonique ne prend pas de message. Nous vous remercions de réitérer votre appel.

Vous pouvez également nous adresser un mail à ecrire@bottollierpodologie.fr